Close info alert

Published on 4 July 2024

Un petit vélo dans la tête... et les jambes

Carton plein pour les courses de VTT du samedi matin ! Vous étiez près de 1 000 vététistes à vous lancer dans une ambiance festive et conviviale, prêts à relever le défi des randonnées de 20 à 68 km ainsi que de l'enduro.

arthur-forissierPrès de 1 000 coureurs !

Peu importe le parcours que tu as choisi, tu as montré ta bonne humeur, et pour cela, merci !

La grande surprise de la journée a été la présence inattendue d'un coureur d'exception. Tu as peut-être aperçu notre coureur surprise ? L'as-tu reconnu ? Ce cycliste de renommée, habitué des podiums internationaux, a fait sensation. Nombreux sont ceux qui ont essayé de se mettre dans sa roue pour tenter de réaliser leur meilleur temps sur 1 ou 2 kilomètres, voire plus. Oui, Arthur Forissier était parmi nous ! Ce sportif, qui détient les titres de champion de France, d'Europe et du monde dans la discipline du cross triathlon, a participé à la rando VTT 68 km. 

Forts du succès de cette édition 2024, on est déjà impatients de te retrouver pour la prochaine édition ! Que tu sois passionné de VTT ou simplement amateur de sport en plein air, notre événement est fait pour toi. Rendez-vous en 2025 !

70 graines de champions

Mention spéciale à nos futurs champions du 2 roues. Et eux, en plus, ils concouraient sans pédales ! D'ailleurs certains les ont même démontées pour pouvoir participer ! Si c'est pas de la graine de champion ça !!

Au total plus de 70 petits bolides ont paradé fièrement dimanche dans les allées du festival avec leur médaille, leur diplôme et leur goûter gagné pour l'occasion.

Printer-friendly version - New tab Envoyer à un ami Haut de page :